<< Retour aux actualités

Une nouveauté : la Part Partage d'Agressor

Financière de l’Echiquier développe les moyens de financement de son action philanthropique. Son fonds emblématique Agressor propose ainsi une part «Partage», dont la rémunération est en partie reversée à la Fondation Financière de l’Echiquier placée sous l’égide de la Fondation de France.

Une solution de financement innovante :

La première part « partage » lancée en France
Les investisseurs qui choisissent le fonds Agressor ont depuis le 4 mars 2013, la possibilité d’investir dans une part « Partage » dont une partie des frais de gestion est reversée à la fondation Financière de l’Echiquier.

Associer le succès du fonds Agressor à notre vocation solidaire
La part « Partage » permet d’associer clients et conseillers financiers aux projets de la Fondation Financière de l’Echiquier, tout en bénéficiant de l’excellence de gestion du fonds Agressor (performance moyenne annualisée de +13,5% depuis 1991*).

Renforcer les moyens de la Fondation
La création de la part « Partage » d’Agressor dote la Fondation d’un nouveau levier de financement en vue d’accélérer son développement et de renforcer significativement sa capacité d’intervention en faveur d’initiatives solidaires que vous pouvez découvrir sur le site de la Fondation

N’hésitez pas à nous solliciter et demander la part « Partage » du fonds Agressor.
Code ISIN : FR 00 114 351 97

Contacts :
Investisseurs particuliers, Nadège Sylvestre : 01 47 23 55 23
Investisseurs institutionnels et Allocataires d’actifs, Jérôme Rougier : 01 47 23 71 90

*Le fonds est majoritairement investi en actions et présente un risque de perte en capital.